11/11/2004

Devise pour les rondes !

Ça me console de savoir que des filles comme moi se retrouvent sur les tableaux dans les musées alors que les belles filles minces se retrouvent souvent dans les toilettes des garages.

08:23 Écrit par Lalasi | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

Commentaires

mais... t'es pas ronde!

Écrit par : TaYo² | 11/11/2004

ronde Il vaut mieux faire envie que pitié!

Écrit par : sodeva | 11/11/2004

Yo ah bon ?

Écrit par : lalasi | 11/11/2004

Sodeva Tu as parfaitement raison !

Écrit par : lalasi | 11/11/2004

Et puis beaucoup d'hommes préfèrent les rondes ...

Écrit par : Nola | 11/11/2004

bé non pas ronde...juste un ti peu enveloppée presque rien... ;o) t'es très bien comme ça!

Écrit par : TaYo² | 12/11/2004

héhéhé j'aurais tendance à dire comme tatayoyo mais bon...on est souvent rond "dans sa tête" lol
moi par ex je me vois juste un peu ronde alors que le miroir dit pas le même lol donc je comprends lalasi...certains très minces se voient obèses!

l'inverse est plus rare mais je suis plutôt de ce genre là lol

Écrit par : yel | 12/11/2004

ah ben moi je me trouve très normal et mon mirroir pareil! chuis sub-normal??? ;o)

Écrit par : tayo² | 12/11/2004

j'aime pô les miroirs je suis comme Obélix : JE NE SUIS PAS GROSSE, JUSTE UN PEU ENVELOPPEE.
PPPPffff quand je pense que quand je pesais un ptit 50 kg je me trouvais déjà un peu ronde...qu'est-ce que je peux dire maintenant :)))

Écrit par : lalasi | 12/11/2004

Voyez-vous... ...j'ai vu le docteur avant-hier et il a réussi à me dire: "Vous ne pensez pas que vous devriez maigrir un peu ?" Moi:"Euh, depuis que j'ai arrêté le volley-ball, c'est un peu compliqué" (alors que meme avant d'avoir arrêté, j'étais pas mince huhuhu!)

Écrit par : Cocoluc | 12/11/2004

cocoluc je ne vois VRAIMENT pas pourquoi toi tu devrais maigrir ??? y avait l'air de quoi le médecin ? d'une pointe d'asperge mdr

Écrit par : lalasi | 12/11/2004

Les commentaires sont fermés.