19/05/2004

Pourquoi

Mais pourquoi donc les gens soi-disants compétents ne fassent pas leur travail correctement ?  Pourquoi y a autant de cons ? Pourquoi ils m'emmerdent moi ? Je ne fais de mal à personne au contraire je vais faire du bénévolat pour la croix-rouge (oui j'suis fière) et  paf les coups durs c'est toujours pour ma pomme.  Y en a marre !
C'est facile d'être assis derrière un bureau, moi aussi j'peux le faire, j'l'ai déjà fait d'ailleurs mais au moins je faisais ce que je devais faire...J'suis énervée, mais énervée....même pas su manger ce midi et ça faut le faire !
Enfin bref, c'est fait c'est fait on peut plus rien changer now....la vie parfois ppppfffffffffff

16:20 Écrit par Lalasi | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

d'accord avec toi..; ..mais j'peux être insensible (en apparence, car t'as vraiment l'air fachée, et que comme tu m'as déjà engueulé une fois, j'hésite à être désagréable)! On dit "font" et pas "fassent" dans ce cas-ci. à part ça, je te soutiens dans ta lutte. En attendant d'enfin te rencontrer..biz

Écrit par : nickdoel | 19/05/2004

nickdoel je t'ai déjà engueulé ? excuse moi alors , pas fait exprés... merci pour le conseil d'orthographe :)

Écrit par : lalasi | 20/05/2004

pour nickdoel et les z'eautres en fait c'est une personne professionnelle qui a divulgué une info confidentielle à une personne qui ne devait pas le savoir et ça m'embarrasse bcp ainsi que Yel d'ailleurs. Mais bon j'suis calmée now, ça va, il faut que je sois patiente maintenant et voir ce qui arrivera.

Écrit par : lalasi | 20/05/2004

Bénévole c'est très beau de ta part mais il ne faut pas toujours être trop bon ou bien on devient c..., excuses-moi pour le mot mais c'est pas toi que j'attaque. Bon courage.

Écrit par : petitlouis | 20/05/2004

raaah j'te jure dès fois....après on s'étonne qu'on n'a pu d'onkkkk nous z'eautes deux!

Écrit par : yel | 22/05/2004

La vie change... Je suis assez d'accord avec toi sur ce point-là.
Il y a de nos jours assez d'incompétence professionnelle.
Par exemple, tu vas dans un magasin, tu veux avoir un renseignement, on ne te répond pas comme tu voudrais, tu vas chez ton garagiste, il est pas assez professionnel, tu vas chez ton boulanger, la vendeuse ne parle à peine et est antipathique.
Certaines personnes feraient bien de rester chez elle ou de se remettre en question ... ou tout simplement sourire de temps en temps, ce serait un bon début !!!

Écrit par : Simbacri | 27/06/2004

Les commentaires sont fermés.