11/04/2004

Le pire ?

Je trouve qu'il n'y a rien de pire qu'un con qui est du même avis que vous.
 
Evidemment, la connerie est subjective, mais si vous voyez quelqu'un que vous détestez notoirement et qui abonde dans votre sens, ça vous fait pas vous poser des questions sur votre raisonnement, vous ?

19:23 Écrit par Lalasi | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

... Je suis tout-à-fait de ton avis...

Écrit par : 2Kot | 12/04/2004

je dirai même plus... Il n'y a rien de pire qu'un con qui vous prend pour un con... Qu'un pas con vous prenne pour un con, ça se respecte, mais qu'un pas pas con vous prenne pour un con, là je dis: Quel con! ;o)

Écrit par : TAtayoyo | 12/04/2004

tien tiens y'a pu de photo??? ;o)))))

Écrit par : TAtayoyo | 12/04/2004

tiens ça m'rappelle une discussion ça? c'est pour moi tata? :p

Écrit par : yel | 14/04/2004

euh oui ya plus de photos persos, suite à une discut vec yel et pat, soyons prudents

Écrit par : lalasi | 14/04/2004

Les commentaires sont fermés.